Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

16/10/14 "Réunion des anciens profs de l'ex-CTSJ"

16102014400.jpg

 

     Cet après-midi, je me suis rendu, comme chaque fois avec beaucoup de plaisir, à la réunion de l'Amicale des anciens profs de l'ex-Collège Technique St-Joseph, devenu "Collège de la Lys" depuis sa fusion récente avec l'Institut Notre-Dame.

     Cette fois-ci, une vingtaine de vétérans étaient au rendez-vous tant attendu pour se revoir et se rappeler ensemble les meilleurs moments, les plus belles anecdotes de cette école où l'amitié et la cohésion des enseignants sont un véritable modèle. Parmi tous les collègues que j'ai côtoyés durant ma carrière, je n'ai en effet gardé que des amis, et quasiment tous ceux qui sont passés à St-Joseph peuvent en dire autant!

     Pas de grand discours du Président Herman Lalieux cette fois-ci, mais bien, comme chaque fois, la traditionnelle tombola organisée de main de maître par le secrétaire et le trésorier de cette belle équipe, j'ai nommé Gérard Guilbert et Michel Vandevoorde.

 

      



16/10/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres