Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

21/06 : "Mégots hospitaliers..."

Voici la photo que m'envoie Walter, un de mes lecteurs que je remercie au passage.

Plutôt que de longs commentaires, je joins son propre texte teinté d'humour...

 

  

 

La photo des mégots pas très éparpillés a été prise à l'entrée provisoire de la clinique Jan Yperman. Les travaux d'extension n'étant pas encore entièrement terminés, à une dizaine de mètres de l'établissement, non loin de l'accueil, on avait installé un espace fumeur du genre abribus équipé d'un gros avale-mégots. Mais... les visiteurs des malades, et aussi les patients fumeurs en robes de chambre, au lieu de se déplacer plus loin, préféraient... de loin rester près de l'entrée et balancer leur mégot à l'endroit où il y en avait déjà.  Pour l'anecdote, n'ayant pas ma caméra espion sur moi, un type m'a dit : "Au lieu de t'amuser à photographier ces filtres à cigarettes, tu ferais mieux de les ramasser"...



21/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres