Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

21/10: "Sexagénaires Houthémois en herbe" Le Retour!

     Souvenez-vous : le 18 août dernier, je publiais un article intitulé "Sexagénaires Houthémois en herbe". Il s'agissait d'une photo de la classe maternelle de l'Ecole des Soeurs d'Houthem, probablement de l'année 1956.

 

     J'avais reçu cette photo de Gérard Parez, ancien Houthémois, l'un des 5 fils de Noël Parez et Simone Clais, bien connus au village. J'avais également ajouté à la photo les noms des enfants dont Gérard se souvenait.

 

     Dernièrement, grâce à Jean-Pierre Bau, un autre Houthémois présent sur la photo, j'ai pu compléter la liste de quelques noms, ainsi elle s'étoffe quelque peu...

 

     Je publie donc une seconde fois la photo et la liste.

 

     Et je renouvelle mon appel. Si vous connaissez des noms manquants, n'hésitez pas à me les communiquer. Si vous connaissez quelqu'un qui figure sur la photo et qui ne connaît pas mon blog, il pourrait peut-être m'aider...

 

     Si vous avez vous aussi d'anciennes photos de classes houthémoises, s'il vous plaît ne les gardez pas pour vous seul(e). Même (beaucoup) plus récentes, elle viendront enrichir la rubrique "Histoire" de mon blog, que je consacre à Houthem.

 

     Toute autre photo +/- ancienne d'Houthem est la bienvenue! (Evénements, fêtes de famille p.ex. noces d'or, communions, ...).

 

MERCI D'AVANCE! Adresse : yves.bartier1@telenet.be.

 

 



21/10/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres