Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

30/07 : Une bonjour de la côte belge...

      On aime ou on n'aime pas, mais la côte belge reste une valeur du tourisme en Belgique. Malheureusement, comme cette année, les vacanciers sont souvent tributaires du temps qui reste parfois aléatoire.

 

      Mais chaque fois qu'ils reviennent en Belgique durant les vacances d'été, Gérard et maréna, mon beau-frère et ma soeur, ne manquent pas d'aller passer quelques jours à Oostduinkerke, et cette dernière semaine, la météo leur a été propice! Différent tout de même pour eux qui habitent à Aix-en-Provence en semaine, à quelques km de la Mediterranée, et en haute montagne à Briançon dès que le week-end est arrivé.

 

      Ils m'ont envoyé une carte originale d'Oostduinkerke : une photo panoramique de la station sur un "triptyque" dépliant que j'ai plus ou moins bien reconstitué. La grande attraction de l'endroit reste quand même les fameux pêcheurs de crevettes à cheval, dont je crois que Maréna a tiré une photo...

 



30/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres