Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

8/12/14 : "Saint-Nicolas chez les pompiers de Warneton"

Capture St Nicolas pompiers.PNG

 

     Ce week-end, comme chaque année, Saint-Nicolas a rendu visite aux enfants des pompiers de Warneton. Au programme : un délicieux goûter et une distribution de jolis cadeaux.

     Parmi tous ces enfants sages comme des images, mes trois petites-filles Laura, Anaïs et Laura dont le papa (Maxime) est un des valeureux soldats du feu de la bonne vieille cité des Mountches, ainsi que leurs cousin et cousine Robin et Romane.

     Si j'en juge par la photo, j'ai bien l'impression que les filles sont nettement en majorité dans cette belle bande de garnements... Et comme on dit souvent que le métier de pompier est une affaire de vocation familiale, j'ose en déduire que dans la génération à venir, le corps des pompiers de Warneton se sera joliment féminisé!...

 

P.S. Je me suis permis d'utiliser une photo de "ploegsteert.info" (que je remercie au passage) malgré le "c". En effet, le site en question précise bien "N'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux".

    



08/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres