Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

8/2/13 : "Deux nouveaux citoyens d'Honneur à Comines"

 

     Je me fais l'écho du blog de David Kyriakidis (à qui j'ai emprunté la photo) pour féliciter Christian Lepercq et Marcel Decourcelle qui viennent d'être faits "Citoyens d'Honneur de la Ville de Comines"

 

     En effet, ce jeudi soir, à l'Office du Tourisme, Mr le Bourgmestre G. Deleu les a récompensés pour leurs 25 années d'engagement au service de l'Association des Commerçants Cominois.

 

     25 ans durant lesquels, en tant que Président et Secrétaire, ils ont réussi à dynamiser l'Association grâce à de nombreuses initiatives innovantes. 25 ans durant lesquels le Festival du Commerce Cominois a pris chaque année plus d'ampleur pour devenir l'un des plus dotés et réputés de toute le région et au-delà des frontières.

 

     Et je suis d'autant plus heureux de les féliciter que Christian et Marcel sont deux collègues du Collège Technique St-Joseph avec lesquels j'ai passé l'essentiel de ma carrière. J'ajouterai qu'en plus d'être des collègues, ils sont restés d'excellents amis qui n'ont pas perdu un poil de leur dynamisme et de leur bonne humeur!

 

****************************************

 

P.S. Si vous avez aimé cet article, cliquez sur "Partager" ci-dessous. Merci.

 

 



08/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres