Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

9/8: "Le Musin Tintin au château de Cheverny"

     Hier, je vous présentais une carte blogstale de J-M V. Elslande présentant le château de Cheverny, et à l'occasion, je vous signalais qu'il avait servi de modèle à Hergé pour son château de Moulinsart et qu'il abritait à cette occasion un musée Tintin des plus amusants.

 

     Du coup, Jean-Michel m'a envoyé quelques photos dudit musée que je m'empresse de vous présenter. Des décors dans lesquels on pourrait à l'occasion poser pour se retrouver dans une aventure de Tintin, comme par exemple aux commandes du requin sous-marin.

 

     Mais au fait, de quelles aventures ces mises en scène son-elles donc tirées?

 

 



09/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres