Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

Grenouille ou crapaud?

     Alors que je marchais dans la prairie pour aller prendre en photo le massacre des poules sur le terrain voisin, j'ai été saisi par le saut brusque d'un petit animal sur lequel j'avais failli marcher. Est-ce une grenouille ou un crapaud? Je ne m'y connais pas.

 

     Alors disons qu'avec la fin de l'hiver et les premières douceurs, les batraciens sont de retour.

 

     Et je suppose que très bientôt, leurs chants particulièrement "mélodieux" vont égayer nos nuits. C'est vrai qu'ils sont particulièrement nombreux dans la prairie humide...

 

 

 

 



11/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres