Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

Journée mondiale du don d'organes et de la greffe.

   Aujourd'hui, Journée mondiale du don d'organes et de la greffe.

 

   Alors, je vous en conjure, si vous êtes pour le don de vos organes, faites-le savoir de votre vivant à vos proches! Et pour plus de sécurité : un papier signé dans votre portefeuille ou faites-vous enregistrer en mairie.

 

   Ceci pour deux raisons essentielles :

1. Au cas où vous seriez dans le cas, cela évitera à vos proche de devoir répondre à cette terrible question, surtout en ce moment de douleur absolue,

 

2. Et en cas de greffe, chaque minute est importante, et il faut parfois trop de temps pour trouver un proche (en cas d'accident à l'étranger p. ex.)

 

Cela n'arrive pas qu'aux autres : si un jour un de vos enfants avait besoin d'une greffe...

Alors oseriez-vous refuser qu'un autre enfant comme le vôtre puisse vivre?...

 

Chaque jour, je remercie mon donneur et sa famille en pensant à eux! Ils m'ont sauvé la vie autant que mes médecins et Dieu.



17/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres