Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

Maternelle 59/60 à Houthem : TOUS LES NOMS!

     Revoici la photo des 2è et 3è maternelles de l'école de Soeurs d'Houthem en 1959/1960.

Mais cette fois-ci avec les noms de tous ces petits anges qui ont eu la chance de me côtoyer durant leur prime jeunesse : un bon départ dans leur vie...

     J'ai ajouté des commentaires à propos de quelques-uns que mes collègues de St-Jo devraient connaître...

 

 

1

Brigitte DEPOORTE

13

Yvan DONCHE

2

Arlette LEMAY

14

Jean-Luc LETERME (4)

3

Mia DENEULIN

15

Viviane LETERME (sœur de Luc n°14)

4

… OLLEVIER

16

Jacqueline HOMMEZ (5)

5

Francine PATTYN (1)

17

Fabienne LEROY

6

X

18

Annette VANCOPPERNOLLE (6)

7

Mireille BAELEN(8)

19

Rudy VANDENBERGHE

8

Marie-Bénédicte CREPEELE (2)

20

Patrice BAELEN

9

Fabienne CREPEELE (3)

21

Albert PAREZ

10

Serge VERBEKE

22

Bernard PAREZ

11

Lydie RAMON

23

Yves BARTIER

12

Francine DUJARDIN

24

Paul DELCROIX

 

(1)  

 F. Pattyn : épouse de mon collègue de St-Jo Pascal LEFERME

 

(2)   
M.B. Crepeele : mon épouse

 

(3)   
F. Crepeele : sœur de mon épouse

 

(4)   
J.-L. Leterme : instituteur à St-Henri Houthem

 

(5)   
J. Hommez : tante de mes collègues de St-Jo
Catherine et Charlotte Hommez

 

(6)   
A. Vancoppernolle : fille de notre instituteur
primaire (5è et 6è) : Mr Paul vancoppernolle

 

 

 

(8)   
M. Baelen : épouse de Martial Deblauwe,
commandant des pompiers

 



20/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres