Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

Pédophiles en lieux plus saints que sûrs..."

   Un petit article humoristique que j'avais écrit il y quelques mois, au moment où il était question de libérer Michèle Martin qui désirait se retirer dans un couvent de France. L'affaire avait provoqué un tollé! A ce moment, on avait beaucoup parlé aussi de notre évêque de Bruges pédophile, Mgr Van Gheluwue, et de la mort de Ben Laden assassiné à grand renfort de publicité par les commandos US.

 

Quand j’étais jeune professeur,
j’accompagnais chaque année mes élèves en retraite au Mont-des-Cats. Belle
époque hélas révolue.

Mais aujourd’hui, comme il fait beau,
je vais aller m’installer à la terrasse du café en face de l’abbaye pour voir
arriver les fourgons cellulaires belges y amenant nos pédophiles célèbres.

Un jour, on y retrouvera Marc
Dutroux, devenu père aubergiste à l’accueil des classes de jeunes retraitantes.
« Bienvenue mes petites ! Comme vous êtes jolies ! Et toi,
comment t’appelles-tu ? Ann ? Quel joli prénom ! Et toi ?
Eefje ? Comme c’est joli ! Et vous deux, les copines ? Julie et
Mélissa ? Très bien, mon assistante, sœur Martin, va vous montrer vos
cellules, elles sont jolies et bien isolées. Et sœur Martin vous apportera
votre nourriture quand je serai dans ma cellule. Et je passerai de temps en
temps pour vous voir et vous confesser. A bientôt, mes petites !...

Au fait, les Américains auraient dû
faire de même avec Ben Laden, au lieu de le massacrer au prix fort ! A
West-Vleteren, il aurait pu occuper la cellule laissée vide par notre évêque
pédéraste Vangheluwe. Et puis, la Sixtus 12° aurait certainement eu des vertus
apaisantes sur ses idées terroristes. Ainsi, il aurait pu inviter Obama et à
deux, ils se seraient mis une sainte cuite pacificatrice !

Et finalement, c’est la crise pour
tout le monde : un casier de Sixtus 12° coûte quand même moins cher qu’un
chargeur de fusil d’assaut made in Belgium !

Quant à nos pédophiles, nos ministres
ne sont pas aussi bêtes : un séjour en cellule monacale coûte nettement
moins cher que 15 ans de location d’une prison en Hollande…



12/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres