Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

17/3/17 : Un gala de stars à l'Ecole Communale"

DSCF9477.JPG

 

     Vendredi dernier, les enfants et les enseignants des écoles communales de Comines, Houthem et Warneton avaient donné rendez-vous à leurs fans pour leur fête annuelle. Le terme de "fans" est choisi volontairement  car il s'agissait d'un spectacle musical et chorégraphique qui nous a transporté aux différentes époques où les "idoles" de la chanson avaient leurs armées de "fans" attitrés.

 

     C'est ainsi que, grâce aux performances des différentes classes, nous avons eu un bel apercu des "tubes" des années 60 à nos jours, avec le yéyé, le rock 'n roll et bien d'autres spécialités musicales.

 

     Et ces stars d'un soir nous ont enchantés par la qualité de leurs performances bien sûr mais aussi par l'entrain et la joie de vivre qui rayonnaient sur leurs  visages.


     Tout le personnel des trois sites était là, sous la direction dynamique de Mme Séverine, pour faire de cette soirée une véritable réussite. Réussite confirmée par l'afflux du public qui, comme pour les spectacles des plus grandes stars, a transformé le hall omnisports d'Houthem en "salle comble" : plus de 400 personnes ont en effet dégusté le "poulet-frites" qui était servi à l'occasion.

 

     Un petits coucou particulier à 3 de mes petites-filles qui faisaient partie de cette tournée de stars : Anaëlle, Anaïs et Laura.

 

 



20/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres