Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

3 mars : l'anniversaire de Laura.

Après l'anniversaire de ses 2 soeurs Anaïs et Anaelle fin décembre, Laura vient de fêter son 7ème anniversaire ce 3 mars. Déjà 7 ans! Comme sa cousine Nell.

 

A cette occasion, la famille était une nouvelle fois réunie pour la féliciter!

 

Je n'étais malheureusement pas là pour prendre une photo au moment où Laura a soufflé les 7 bougies de son gâteau, mais elle ne m'en voudra pas car je peux confirmer qu'elle les a toutes soufflées d'un coup!

 

Alors je me console avec l'image d'un instant tout aussi amusant : celui où elle découvre les plaisirs de la "boîte à prout". Ah si j'avais eu ça quand j'étais plus jeune pour aller au Collège!...

 



05/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres