Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

09/05 "Nell, Laura et Anaïs ont fait leur 1e Communion"

     Ces deux derniers week-ends, trois de mes quatre petites-filles ont fait leur première communion. Laura et Anaïs tout d'abord, il y a deux semaines à Bas-Warneton. Et Nell dimanche dernier à Comines.

     C'était beaucoup de bonheur pour ma femme et moi ainsi que pour le reste de la famille. Par deux fois, ma soeur et mon beau-frère avaient fait spécialement le déplacement depuis Aix-en-Provence. Il est rare en effet de voir quasiment toute la famille réunie.

     J'avais déjà évoqué précédemment ces deux cérémonies avec les photos des groupes de communiant(e)s.

     Mais ici, dans la rubrique "L'Esprit de famille", je vous offre quelques images de mes 3 petites communiantes préférées...

 

Tout d'abord Laura et Anaïs le dimanche 28 avril :

 

 

Et ensuite Nell ce dimanche 5 mai :

 

 

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur "PARTAGER" ci-dessous! MERCI !

 



09/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres