Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

Horaires-Horreurs à St-Jo!

Et voilà! Démarrage aujourd'hui du nouvel album photos :"HORAIRES-HORREURS A ST-JO". Comme vous le savez, dans quelques semaines, l'équipe des horairistes de St-Jo va redémarrer comme chaque année la longue et pénible naissance des horaires. Les accoucheurs sont au nombre de trois. Vous les retrouverez présentés dans la 1ère icône de cette galerie de portraits humoristique. Pour commencer aujourd'hui, je vous offre non pas une, non pas deux, mais 3 photos. Les autres suivront en principe chaque jour, pour vous faire patienter jusqu'à la fin du mois et la rentrée. Je vous souhaite déjà une bonne rentrée et, surtout, un bel horaire!


L'équipe au grand complet. Nathalie, surnommée la Schtroumpfette-Parque, car elle tisse votre destin hebdomadaire. A se côtés, Philippe, le Grand Schtroumpf maître du Temps GPUntis, et Fabien, alias le Schtroupf Cuistot car il mijote des horaires bidons p


29/05/2014
1 Poster un commentaire

Le Sous-Dirschtroumpf venant présenter à l'équipe un nouveau projet pédagogique qui a l'avantage d'être à la fois simple et irréalisable!



0 Poster un commentaire

Le Schtroumpf Séducteur, qui espère corrompre la Schoutroumpfette-horairiste avec des fleurs et du baratin. (Mais, non, scht. horairiste, c'est la vérité!...)



0 Poster un commentaire

La Schtroumpfette angoissée qui panique pour son horaire final dans 2 écoles.



2 Poster un commentaire

Le Scht. Corrupteur, qui propose un cadeau contre un bel horaire. Il ignore qu'il est aussi le Scht. "naïf"!



4 Poster un commentaire