Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

14/6/16: "Spectacle Com'In The Move 2016"

00731_Capture_2.jpg

 

 

Plusieurs blogs cominois ont déjà évoqué le magnifique spectacle que la Compagnie Com'In The Move a présenté 3 fois ce week-end, vu le nombre toujours plus grand de spectateurs amateurs de danse moderne. Et leurs photos se sont faites l'écho par l'image de la qualité du show qui était proposé.

 

Mais je ne résiste pas à la tentation d'y ajouter mon petit grain de sel, vu que trois de mes petites-filles participaient au spectacle. En effet, en plus de Laura et Anaïs qui sont déjà partie du corps de ballet depuis plusieurs années, cette année était l'occasion pour Anaelle, ma dernière petite-fille de 5 ans, de monter pour la première fois sur les planches...

 

C'est dire l'intérêt avec lequel ma femme et moi attendions ce jour. Nous sommes mêmes revenus de vacances à temps pour ne rien rater, malgré la grève de la Sncf qui nous a obligés, pour revenir des Hautes-Alpes, à faire un (dé)tour par Aix-en-Provence...

 

Mais "ça en valait vraiment la peine". En effet, l'édition 2016 de Com'In The Move nous a éblouis, encore plus que l'année précédente. Des costumes aux couleurs chatoyantes, des chorégraphies réglées comme du papier à musique, sans le moindre temps mort, des danseurs et danseuses maîtrisant leurs pas à la perfection, des musiques entraînantes... Bref, nous sommes sortis comblés du spectacle en général, et ravis en particulier des performances de nos trois petites-filles!

 

Quelques "captures d'images" de la soirée :

 

 

 

 

 

 

Et Laura, Anaïs et Anaelle en plein show... :

 

 

 



14/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres