Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

21/12 : "L'objet mystère n°9 : j'en veux un comme ça!"

     C'est un objet mystérieux un peu particulier que je vous propose ici. Non pas un objet ancien ou rare, mais voyez plutôt...

 

     Vous connaissez peut-être la célèbre "Hofbrauerhaus" à Munich, le temple de la bière où l'on vient du monde entier pour déguster le précieux nectar et admirer les serveuses qui sont de véritables haltérophiles de mégabocks d'1 litre ou plus :

 

 

 

 

     Et c'est ce décor qu'a choisi ce qu'il faut bien appeler un "illusionniste de l'oberbayern" pour présenter un nouveau modèle de tablette Ipad... Un modèle unique dont un fidèle lecteur (Thierry W.) m'a envoyé la vidéo.

 

     C'est étonnant, et la tête des spectateurs orientaux en dit long sur leur surprise. Je ne résiste pas à mon envie de vous faire partager mon admiration pour le truc, car truc il doit y avoir...

 

     Alors regardez vous-même, et j'attends vos réactions pour me proposer votre explication. J'ai bien ma petite idée, mais sacrebleu que c'est bien trouvé!!! J'en ai même demandé une au père Noël!

 

Cliquez ici : http://www.youtube.com/watch_popup?v=6a8Eimr-fm0

 

 

Cliquez ci-dessous sur "PARTAGER" si vous voulez faire découvrir cette tablette géniale à vos amis Facebook! 

 

 



21/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres