27/12 : "Si j'étais Roi!..."
Y'en a marre de ces politiciens pourris qui ne cherchent qu'une chose : nous diviser, nous monter la tête les uns contre les autres alors que dans le fond de nous-mêmes, nous nous sentons tous Belges. Nous sommes tous des gens courageux, travailleurs dont la réputation n'est plus à faire.
Mais voilà, s'il y a deux Belgiques, il y aura plus de place pour plus des petits chefs de républiques bananières, des fifres et des sous-fifres, des petits ministres multipares, des cabinets qui ne désempliront pas, des parasites suceurs de notre sueur... Ras-le bol!
Alors, comme ces jours-ci on critique beaucoup le Roi pour avoir dit la Vérité ("Le Dernier qui dit la Vérité : il doit être exécuté!"), j'ai voulu lui épargner toute cette haine en décidant de prendre sa place, et voici mon discours du nouvel-an 2013:
ATTENTION : IL EST BIEN SUR, EN PRINCIPE, REDIGE DANS LES DEUX LANGUES NATIONALES:
Mes chers concitoyens,
L'heure est grave, l'ennemi et dans les murs et des politiciens corrompus veulent la mort de votre pays. En tant que souverain représentant du peuple souverain, je promulgue les décisions suivantes:
1. Les notions de Régions Flamande et Wallonne sont abolies. Seule le mot Belgique est habilité à désigner notre pays.
2. Je déclare ce jour hors-la-loi tous les politiciens qui cherchent à diviser les Belges en prêchant la séparation des biens. Tous les autres politiciens en poste sont temporairement suspendus pour complicité passive. (Je me charge de réquisitionner ceux nécessaire aux affaires courantes, mais sans pouvoir personnel de décision).
3. J'appelle tous les Belges, de la panne à Athus, à se rendre dimanche prochain à midi devant les domiciles des ministres régionaux et nationaux les plus proches, dans la plus stricte non-violence, afin de leur faire comprendre par cette présence massive la volonté commmune du peuple derrière son Roi, et pour leur communiquer ainsi officiellement leur mise à pied immédiate.
4. Au nom du peuple, je leur donne 6 mois pour devenir parfaits bilingues (examen à la clé), condition absolue s'ils veulent pouvoir continuer à servir le peuple belge et SA volonté.
5. A TOUS les fonctionnaires de Belgique ( administrations, justice, police, enseignement, poste, ...), je donne un an pour devenir parfaits bilingues (examen à la clé) afin de continuer à servir les citoyens de leur pays dans la langue de leur choix et partout en Belgique. A défaut de bonne volonté, ils auront un sursis de 6 mois durant lesquels ils seront rétrogadés à des tâches subalternes avec demi-solde.
6. Dans toutes les écoles de Belgique, tous les cours seront systématiquement et progressivement donnés dans les deux langues (un cours sur deux par le même enseignant bikingue).
7. Tous les ministères et administrations régionaux sont immédiatement supprimés, et leurs attributions redeviennent nationales et donc bilingues.
8. Toute entrave au bon déroulement de cette réforme sera considérée comme haute trahison et passible de travaux forcés (réels!) à perpétuité.
La réussite de la sauvegarde du pays dépend de la volonté de tous de devenir bilingues!
Au nom du peuple belge,
Papy IV, roi des Belges.
A découvrir aussi
- Benzema refuse d'aider mémé!...
- 4/9 : "Promesses ministérielles : jamais deux sans trois!"
- 6/10 : "Des pompiers professionnels à Comines?"
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 108 autres membres