Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

27/9 : Un nouvel album-photo : "BELLES AU BOIS DORMANT"

     Du nouveau sur mon blog, je viens de vous proposer un nouvel "album-photo" intitulé "Belles au bois dormant".

 

     Pourquoi ce nom? Il est en effet encore assez courant de découvrir dans les campagnes de France de vieilles voitures abandonnées au fond d'un jardin ou dans un hangar ouvert aux quatre vents.

 

     Elles n'ont parfois aucun intérêt, mais il arrive quand même de tomber sur une petite merveille qui pourrait bien inspirer un restaurateur.

 

     Et comme j'aime beaucoup les voitures relativement anciennes, celles de ma jeunesse, l'idée m'est venue de les photographier pour vous (et pour moi) et de les accompagner d'un petit commentaire parfois teinté de nostalgie.

 

     Je vous propose donc de parcourir ce florilège de "belles au bois dormant" qui nous font encore rêver...

 

P.S. s'il vous arrive un jour de croiser une de ces belles, n'hésitez pas, prenez-la en photo et envoyez-moi celle-ci : elle ira rejoindre cet album-florilège de ces "belles dames du temps jadis"...

    

     Merci d'avance...

 

Pour découvrir l'album, cliquez dans le menu à gauche sur "BELLES AU BOIS DORMANT".



27/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres