Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

6/6 : "Crottes de chiens = maîtres de merde!"

Sans commentaire...(ou presque)

     Le "Chemin de la Caleute", à côté de chez moi, est un endroit de choix. Un chemin de macadam de trois cent mètres, qui finit en cul de sac contre le chemin de fer et le canal. Un chemin agricole où passe de temps en temps un tracteur. Un endroit idéal pour les petits enfants  qui apprennent à faire du vélo ou du patin à roulettes.

     Mais aussi et surtout un chemin où passent hélas, et plus souvent que tous les autres, des chiens qui viennent promener leur maître... Des chiens qui s'oublient, c'est pas de leur faute..., mais des maîtres qui oublient ce qu'est la propreté après leur passage. Qui hurlent au crime quand ils voient un chat pisser sur un pneu de leur voiture mais qui trouvent normal de laisser leur chien chier n'importe où.

     Je l'avais déjà dit en riant mais je sens que je vais le faire : si je reconnais l'indélicat, je lui renvoie son caca canin par colis postal, à son adresse!

 

"Chiens, éduquez vos maîtres : apprenez-leur le RESPECT!"

 



 



06/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres