Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

Caca canin et chevalin : même combat!

Je hais les incivils, et plus particulièrement les donneurs de leçons qui se croient au-dessus les lois "juste bonnes pour le peuple".

Petit article publé en juillet, mais toujours d'actualité...

 

Je parlais récemment d'incivilités (comportement d'automobilistes qui se garent n'importe où, sacs poubelles sortis 2 jours à l'avance, parents mal garés devant les sorties d'écoles...) Vous pouvez ajouter les déjections chevalines. Ce matin, mes petites filles  faisaient du roller : à plusieurs endroits sur la voie publique, des déjections chevalines, détrempées pas la pluie, rendaient la chaussée glissante comme du verglas. Danger réel de chute assuré!

 Les "nobles cavaliers" sont-ils au-dessus des règles du contrat citoyen de Comines ? N'est-on pas obligé de ramasser les crottes de son animal sous peine d'amende. Ou le crottin chevalin  jouit-il d'un privilège qui le met au-dessus des lois réservées au vulgaire caca canin?

Preux chevaliers et fières amazones, ramassez vos crottes comme tout le monde!!! Un cheval n'est qu'un animal : ses déjections ne jouissent d'aucun privilège!



14/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres