Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

Objet mystère n°6 : la solution : un extracteur de microprocesseur

 

Et voici l'Objet mystère n°6 en pleine utilisation : un extracteur de microprocesseur! On dirait une sorte de "pied-de-biche"...

 

Vous voyez qu'il s'agit d'un modèle "486", le prédécesseur du 586 qui allait prendre le célèbre nom de "Pentium", lorsque Intel avait décidé de donner des noms plutôt que des numéros à ses microprocesseurs, afin d'éviter les confusions et les tromperies sur la marchandise.

Mon premier ordinateur était équipé d'un Pentium 75 (pour 75 MHz je suppose?), et à l'époque, j'en étais déjà très fier.

 

Aujourd'hui je vois sur le mien "AMD Phenom II X6" mais je n'y connais rien! Et c'est pas plus mal!



28/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres