Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

1. La naissance d'ANAELLE

 

Anaelle Bartier est née le 29 décembre 2010. Deux jours après que j'aie été transplanté... Une renaissance et une naissance à quelques heures d'intervalle : il y aura donc, pour le reste de ma vie une petite connivence entre nous : "Anaelle a le même âge que moi!".

 

Elle est la fille de mon fils Maxime et de Marjorie Catteeuw et la quatrième de mes petites-filles, après NELL Frenoi (7ans), la fille de mon gendre Fabian et de Marie-Adèle la bien connue! Et la soeur de LAURA (6 ans bientôt 7) et d'ANAIS (6 ans).

 

La voilà donc en photo à la maternité avec sa mamie.
Petite anecdote : le jour de l'an, les infirmières ont offert un cadre photo à chaque patient. L'après-midi même, je recevais la visite de ma femme avec une photo d'elle et des 4 petites-filles prise à la maternité. Ni une ni deux qu'elle s'est retrouvée dans le cadre! Les infirmières ont donc pu constater que leur cadre était arrivé à point nommé et qu'elles n'auraient pas pu me faire une plus joli cadeau! Le soir même, le cadre avait fait le tour du personnel hospitalier et Anaelle était déjà devenue une petite vedette!!!  



19/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres