Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

11/8/17 Mais que fêtaient donc ces Houthemois?

Houthem 14.10.06.jpg

 

      Un visiteur de mon blog m'a envoyé cette photo d'une joyeuse troupe de Houthemois disons "d'un certain âge" pour ne pas encore oser écrire "d'un âge certain".

 

     La légende de la photo précise "Houthem 14.10.06"

 

     "Houthem", facile à deviner car l'instant a été immortalisé devant la salle de la rue d'Hollebeke qui servait encore à l'époque de local de répétition pour l'Harmonie Royale La Fraternité.

 

     Quand à savoir ce que sont venus faire ces joyeux lurons à cet endroit le 14.10.06 (si c'est bien la date...), l'énigme reste entière.

 

     Bon d'accord, j'exagère un peu quand je parle d'énigme car il me suffirait de le demander à ma maman ou mon papa qui figurent sur la photo, mais je préfère laisser l'occasion à un de mes visiteurs d'éclairer nos lanternes...



11/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres