Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

1/3/15 : "Spectacle Come in the Move"

DSCF8362.JPG

 

     C'est ce samedi 28 février que la troupe de danse COME IN THE MOVE nous a présenté son premier spectacle de l'année 2015.

     Et bien que le calendrier et la météo ne soient pas tout-à-fait d'accord, j'affirme qu'on pouvait sans crainte parler de "spectacle printanier".

En effet, bien loin de l'hiver froid et pluvieux, nous avons assisté à un spectacle plein de vie aux costumes chamarrés qui évoquaient déjà très bien la douceur et le soleil du printemps.

     Comme chaque année, ce spectacle se déroulait au Collège de la Lys, site St-Joseph, mais pour la version 2015 la disposition des lieux avait été nettement améliorée, permettant aux spectateurs  de mieux apprécier les différentes chorégraphies. Et comme chaque année, le très nombreux public avait répondu présent, faisant salle comble dans la salle de spectacle mais aussi au bar attenant, signe que les ballets Come in the Move jouissent à Comines d'une excellente réputation. La meilleure preuve en est le nombre croissant de danseuses(eurs), mais aussi de coachs.

     Deux de mes petites-filles y sont des danseuses assidues : Laura et Anaïs, mais aussi parmi tant d'autres leur cousine Coelia et Sarah, la copine de Laura...

     Encore bravo pour cette prestation dont voici quelques photos (de la première partie).

 

 



01/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres