Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

17/01: "Réunion des anciens profs du Collège St-Joseph"

     Ce jeudi avait lieu la première réunion 2013 des anciens professeurs de l'ex-Collège Technique St-Joseph, devenu aujourd'hui "Collège St-Joseph de la Lys" après ses épousailles avec le "Collège Notre-dame de la Lys".

 

     Ils étaient 25 à avoir affronté le froid polaire pour se retrouver dans la chaude ambiance de leur local attitré : le Cap 33 à Comines.

 

     Au programme : les voeux traditionnels de l'An Neuf suivis comme d'habitude des potins habituels d'ex-collègues toujours heureux de se retrouver autour d'un bon verre. Il est vrai que le corps professoral de St-Joseph a toujours été réputé pour la franche camaraderie et la bonne entente qui règnent entre les membres du personnel. Et ces relations perdurent même après la fin de la carrière de chacun : il y a tant de bons souvenirs à se remémorer!

 

 

 

 

     Comme il est de tradition, cet après-midi s'est terminé par la super tombola motorisée préparée par Gérard Guilbert et Michel Vandevoorde.

 

     Et pour la première fois, en exclusivité, je vous offre la chance de découvrir la superbe "machine à tombola", née de l'imagination fertile de Gérard Guilbert : une "roue de la fortune" où les noms des membres ont remplacé les nombres, mue par un moteur électrique, et qui s'arrête grâce à une télécommande confiée à une main innocente et aveugle!... 

 



17/01/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres