Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

17/06 : Portes Ouvertes à l'Ecole Communale d'Houthem

     Ce dimanche, c'était "Portes Ouvertes" à la petite école maternelle communale d'Houthem.

     A l'occasion, Mme Danielle et son assistante recevaient parents, amis et sympathisants dans la nouvelle classe récemment rénovée. Le tout pour le confort de nos plus petits.

 

     L'Ecole Communale d'Houthem est une petite implantation à dimensions humaines, où les enfants de maternelle se sentent réellement en famille. Mme Danielle est pour eux plutôt une gentille marraine qu'une simple institutrice. Pour preuve la qualité des travaux présentés, qui démontre bien qu'ici les enfants travaillent avec plaisir! Et les parents n'ont qu'une voix pour manifester leur satisfaction et leur admiration pour l'institutrice et son assistante.

 

    D'autre part, ce mardi, toute la petite équipe part en voyage scolaire à Plopsaland et plusieurs mamans se sont portées volontaires pour accompagner et assister Mme Danielle, ce n'est en effet pas une sinécure de s'occuper de tous ces petits bambins dans un endroit aussi fréquenté!

 

    De plus, grâce à la vente de fleurs, à sa traditionnelle tombola et à la recette du bar, notre dévouée institutrice a réussi à offrir la journée de voyage pour 3€ seulement, repas compris!

 

     Alors, encore bravo pour cette magnifique exposition et bon amusement demain!

 

Photo : Mme Danielle accueillait les visiteurs

dans sa classe récemment rénovée. 

 

 

 

 



18/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres