Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

19/10 : Hallucinant : un orchestre à cordes du futur!

     Un lecteur de mon blog, T. Watine, m'a fait découvrir les créations hallucinantes d'"Animusic HD" : la création par ordinateur de véritables machines à musique. Des créations animées époustouflantes d'originalité.

 

     J'ai adoré cet "orchestre" à cordes dont les formes sont à la fois artistiques et hallucinantes de vérité.

 

     Je vous propose donc de découvrir, sur Youtube, leur "Resonant Chamber" : ...

 

http://www.youtube.com/embed/XlyCLbt3Thk?rel=0

 

     Mais n'hésitez pas à aller découvrir sur le même Youtube leurs autres créations : c'est fou ce que l'homme et l'odinateur peuvent faire ensemble...

 

     Et n'hésitez pas à partager, si, comme moi, vous trouvez ça génial. Et quand on est musicien, et plus particulièrement guitariste, on est doublement fasciné...



19/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres