Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

2/7/14 : Album "cartes blogstales vacances 2014"

collage album vacances 2014.jpg

 

     A tous mes amis, ex-collègues du CdLys, abonnés à mon blog, amis Facebook et à tous les autres, je souhaite d'excellentes vacances.

     Profitez-en bien pour recharger vos batteries et surtout  pour vous retrouver avec vos proches, croyez-moi c'est ça le vrai bonheur. Et pas nécessaire d'aller forcément aux antipodes pour jouir de ce bonheur-là!

     Et cette année, je vous propose une nouvelle fois de participer à l'opération

"Cartes Blogstales Vacances 2014".

     C'est quoi?

     Durant vos vacances, vous vous consacrez peut-être  "activement au farniente", ou alors vous vous adonnez à des activités plus "physiques" (randonnée, alpinisme,...), ou bien encore vous préférez découvrir de nouveaux horizons géographiques, culturels... 

     Et sans doute avez-vous parfois (ou souvent) envie de passer un petit coucou à vos amis pour partager avec eux vos découvertes ou vos émotions. La carte postale, c'est un peu dépassé et coûteux, le partage sur Facebook passe parfois pour de l'étalage ou de la surenchère...

     Alors pourquoi pas plutôt m'envoyer une (ou plusieurs) photos, du bout du monde ou de votre pelouse, à l'adresse de mon blog (yves.bartier1@telenet.be), avec un petit mot à l'intention des lecteurs. Elles seront publiées dans un album "Cartes Blogstales Vacances 2014" que pourront découvrir tous mes lecteurs qui sont aussi pour la plupart vos amis.

     Une façon bien sympa de partager votre plaisir avec vos amis, non? De découvrir aussi d'autres destinations qui pourraient vous inspirer pour de prochaines vacances...

     Et c'est pour vous donner envie que j'ai créé ci-dessus le petit montage avec quelques photos de "cartes blogstales" que vous aviez envoyées lors de précédentes vacances. Certains se reconnaîtront et se rappelleront de bons souvenirs...

     Et bien sûr, cette invitation est valable pour tous ceux qui liront cet article.

     Alors, un énorme merci d'y penser, et encore plus de le faire!!!

     Qui sera le premier?...

 

P.S. : N HESITEZ PAS A CLIQUER SUR "PARTAGER" CI-DESSOUS POUR FAIRE PASSER LE MESSAGE A VOS AMIS!

MERCI D'AVANCE!!!!!



02/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres