Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

31/12 : "Excellente année 2013!"

 

     Marie-Bénédicte et moi vous souhaitons une excellente année 2013!

 

     Et c'est à mille lieues de l'expression stéréotypée "bonne année bonne santé" que je vous souhaite, très sincèrement, une excellente santé. Avec une famille soudée, je crois que ce sont les deux principaux dons de Dieu.

 

     L'argent, le pouvoir, la gloire, la beauté, les amitiés mondaines... ne valent plus rien quand la maladie vient vous frapper, ou l'un de vos proches.

 

     Je ne souhaite à personne de subir ce que j'ai vécu, mais quand je vois aujourd'hui tous ces gens courir autour de moi après ces bonheurs illusoires qui ne les satisferont jamais, je les plains et je me dis : "Mon Dieu, s'ils savaient... Et pourtant le Bonheur est là, à portée de leurs mains!..." 



31/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres