Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

3/1/15 : "Revue 2014 depuis Le Gheer"

      Mon ami Michel Declercq, en m'envoyant ses voeux, a joint un montage vidéo "Revue 2014" dans lequel il évoque par de superbes photos un voyage au Portugal que vous aviez déjà eu l'occasion de découvrir dans ma série "cartes blogstales des vacances 2014".(voir l'article)

     Mais ce qui fait surtout l'originalité de ce montage, c'est qu'il commence et se termine par des photos évoquant la vie de ce quartier qu'il aime tant, Le Gheer et ses environs immédiats.

      Ce qui me permet de vous rappeler, si vous aimez un peu la poésie, que le héros Ulysse, même s'il était "Heureux d'avoir fait un beau voyage", ne pouvait s'empêcher de chanter "Mais quand reverrai-je mon petit village?..."

      Exactement comme Michel...

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir le montage :

 

https://www.youtube.com/watch?v=cO4H-rAiI-Q



03/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres