5. "Trash the dress...!"
- Un photographe professionnel de Gap vient d’importer une nouvelle mode venue des USA et d’Australie. On l’appelle « TRASH THE DRESS » (« détruisez la robe »).
Il s’agit en fait de proposer aux jeunes mariés qui se sont fait photographier de façon traditionnelle le jour des noces, de revenir une semaine plus tard pour une nouvelle séance photos en vêtement de mariage, mais cette fois-ci totalement déjantée.
Plus question de joli parc ou de limousine. On prend la pose dans des décors peu conventionnels ou même complètement décalés. La mariée mouillée dans un torrent (photo), le marié en costume avec un baudrier sur une via ferrata ou une tyrolienne, le couple dans un couloir d’hôpital, parmi les engins sur un chantier ou encore dans une friche industrielle. Les décors possibles sont innombrables et les mariés eux-mêmes ne manquent jamais d’imagination quand il s’agit de « shooter » dans des lieux incongrus !
A noter que, contrairement au titre de l’activité, il n’est nullement nécessaire de détruire les habits du mariage, qui en seront quittes avec un passage au pressing avant de rejoindre les boules de mites.
A découvrir aussi
- 7. Une section sports/études au Collège de Briançon.
- 15. Le moulin à bouteilles en plastique.
- 20/9 : "Le crieur public de Briançon"
Retour aux articles de la catégorie ANECDOTES BRIANCONNAISES. -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 109 autres membres