Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

7. L'anniversaire de Nell.

 

 

Quelques jours après Anaîs et Anaelle, c'était au tour de Nell Frenoi de fêter son anniversaire.

 

Nell est ma première petite-fille, née le 18 janvier 2005, elle est la fille de Marie-Adèle, ma fille et de Fabian son mari.

 

Elle est la seule enfant de la famille Frenoi-Bartier. Et comme souvent les enfants uniques, chez elle elle préfère les activités calmes mais aussi inviter des petites copines; depuis qu'elle est en première primaire, elle s'intéresse déjà beaucoup à la lecture et s'essaie souvent à déchiffrer tout ce qui tombe sous ses yeux.

 

Mais, dès qu'elle se retrouve chez nous avec ses 3 cousines, elle devient l'une de nos 4 "tornades" qui mènent un train d'enfer à leur mamie.

 

Pour fêter son anniversaire, elle avait invité ses camarades de classe à passer mercredi après-midi à la piscine, qui organise ce genre d'activité : après une joyeuse scéance au bain, les petits amis se retrouvent à table dans la cafeteria pour manger le gâteau accompagné d'une boisson, avant de terminer par une photo de groupe que chacun pourra emporter. Un responsable m'a affirmé que ce genre d'activité marchait très bien : ceux qui ont été invités voulant souvent refaire la même chose à leur propre anniversaire!

 

Gros bisous à toi, Nell!

 

Et voilà, il ne nous reste plus qu'à attendre la prochain anniversaire de notre quatrième petit mousquetaire, Laura Bartier, qui est née le 3 mars de la même année que Nell...

 

P.S. J'ai omis de vous dire que ce 26 janvier, c'était au tour de mon épouse d'avoir un an de plus.

Allons, soyons fou : gros bisous à toi, Bénédicte!!! (pas de photo pour l'instant : la fête a été reportée, mon fils étant malade : pas grave, ne vous inquiétez pas!).



27/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres