Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

L'anniversaire de Laura et ses copines à la piscine.

Ce samedi, ma petite-fille Laura avait invité ses copines de classe à la piscine pour fêter son anniversaire, comme sa cousine Nell l'avait déjà fait récemment.

 

Après s'être défoulées dans l'eau avec l'aide de la boule à vagues, les joyeuses copines se sont retrouvées à la caféteria pour les petits cadeaux d'amitié et pour encourager laura à souffler sa bougie et manger le gâteau accompagné d'une boisson offerte par la piscine.

 

 

 

Au même moment, à la table voisine, c'est un jeune garçon qui fêtait son anniversaire avec "sa bande de potes", tous plus propres les uns que les autres après la baignade générale.

 

Plus besoin d'éclairage dans la salle : tous ces enfants rayonnant de propreté brillaient suffisamment pour éclairer toute la caféteria!... 

 

 

N.B. Remarquez dans la première photo l'image sur l'écran de l'appareil photo : "Une image dans l'image" : original, non. C'est ce qu'on appelle une "mise en abyme", technique assez souvent utilisée par quelques peintres célèbres ( "Les Ménines" de Velasquez, ...) 



11/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres