Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

14. La Toyota STARLET

     Pendant qu'il roulait en Passat, mon père a à nouveau pensé à acheter une seconde voiture pour maman. Je me souviens même du jour où je suis allé avec lui la voir pour la première fois. C'était en revenant de la mer.

Une jolie voiture, la Starlet fut une des réussites de Toyota. Ma belle-mère a eu la même durant 15 ans sans jamais de panne ni de problème au contrôle technique.

     Ma mère ne l'a gardée que 3 ou 4 ans, je ne me souviens plus très bien. Un jour un négociant de voitures est venu chez eux pour proposer de la leur acheter. C'était paraît-il pour l'exportation où il y avait de la demande pour ce genre de modèle. Comme le prix offert était très intéressant, ma mère n'a pas hésité, d'autant plus qu'entretemps mon père venait de prendre sa retraite et qu'un second véhicule ne se justifiait plus vraiment...



02/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres