Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

Marine Le pen n'a toujours pas 500 signatures!

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort
pour que vous ayiez le droit de le dire" (VOLTAIRE)

 

Je lis que Marine Le Pen n'a toujours pas récolté les 500 signatures nécessaires pour se
présenter à l'élection présidentielle.

 

Personnellement, j'estime que le refus organisé de certains maires qui craignent les foudres de
Sarko (chantage aux subsides?) est une honte pour la démocratie.

 

Elle représente quand même 20% des intentions de vote.

 

Moi aussi je ne suis pas d'accord avec ses idées, mais son parti fait partie intégrante du
paysage politique national français! Il a donc droit aux élections, sinon la France
ne vaut pas mieux que les dictatures où les tyrans font des 99.99% des voix!



02/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres