Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

1/4/17 Banquet de l'amicale des anciens profs du Collège Technique St-Jospeh

DSCF9503.JPG

 

 

     Comme chaque année à pareille époque, les professeurs retraités de l'ex Collège Technique St-Joseph se sont réunis pour leur banquet traditionnel. Ils avaient choisi pour cela le joli cadre de la salle "Du côté de chez nous" à Bas-Warneton.

 

     29 convives avaient répondu à l'appel pour y déguster un excellent repas en devisant de choses et d'autres : les bons souvenirs du temps de St-Jo, les vacances de chacun, la vie de retraité avec ses charmes tranquilles mais aussi parfois les petits bobos dus à l'âge. Mais toujours dans la bonne humeur quand ce n'est pas dans la franche rigolade car tout le monde sait qu'à St-Joseph, il a toujours régné entre enseignants un esprit d'amitié et de bonne humeur que de nombreuses écoles nous envient. 

 

     Entre deux plats, une petite tombola a permis aux plus chanceux de rentrer chez eux avec une bouteille de vin.

 

     J'aimerais au passage saluer Gérard Guilbert, qui est véritablement l'âme de l'amicale et qui se dépense sans compter  pour faire vivre notre groupe d'anciens. Ainsi par exemple, pour l'occasion, il avait préparé une petite projection de photos et de vidéos retraçant l'histoire de "notre" école. Bravo et merci Gérard!

 

 

 



02/04/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres