Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

1/8 : "Le Monde vu de la Cortewilde" a 1 an!

 

 

     Eh oui déjà 1 an! Mon blog "Le Monde vu de la Cortewilde a vu le jour le 31 juillet 2011.

 

     Un peu par hasard. Je n'avais pas d'idée bien précise de ce qu'était un blog, je voyais plutôt ça comme une sorte de "journal intime public" de certains jeunes... Et puis je suis tombé sur le site de "Blog4ever" et son annuaire, je connaissais celui de Damien menu chez eux, et face au formulaire d'inscription, j'ai cliqué par curiosité...

 

      A la fin de ce premier mois d'un jour, mon compteur affichait fièrement 1 visiteur!

     

      Et puis, le lendemain, il m'est venu une idée qui s'est avérée excellente : la fameuse Saga des Schtroumpfs à St-Jo, que j'ai publiée durant tout le mois en feuilleton quotidien et qui a réussi à fidéliser un bon nombre de visiteurs.

 

      Et c'est ainsi qu'un peu à la fois j'ai diversifié mes rubriques : un peu d'actualité, plutôt sous forme de commentaires personnels, des choses amusantes comme un concours de photo ou les cartes blogstales de ce mois, les objets mystères ont marché du tonnerre et je prépare une nouvelle série...

 

      Bref, je suis heureux et fier d'avoir acquis un beau nombre de visiteurs, alors qu'au début je n'y croyais pas vraiment. Ce dernier mois de juillet s'est terminé avec 5909 visites ( je dépasse les 5000 chaque mois depuis mars). Et en un an mon blog a comptabilisé 43983 visites! Pour moi, c'est absolument magnifique!

 

      Et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je tiens à vous remercier tous, mes chers visiteurs, pour votre fidélité. C'est pour moi la preuve que ce que je fais vous plaît, et cela m'incite à continuer.

 

      N'hésitez surtout pas à m'écrire si vous avez des sujets de rubriques, des idées intéressantes. Je peux aussi, si vous avez l'un ou l'autre don artistiques, publier les textes ou les photos de vos oeuvres : poèmes, photos, sculptures, que sais-je...

 

      Si vous avez un hobby intéressant et méconnu, pourquoi ne pas en publier un petit reportage?

 

       J'ai également une rubrique "sondages" qui est toujours vide : si vous voulez en organiser un, contactez-moi. Idem pour la catégorie "Forum" si vous voulez organiser un débat...

 

       Encore MERCI pour votre fidélité!!!



01/08/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres