Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

25/06 : Retour sur la Ducasse.

      Comme les années précédentes, la Ducasse d'Houthem aura tenu ses promesses, puisque l'on a vu bien du monde depuis vendredi après-midi jusqu'à ce lundi, et tout n'est pas terminé.

 

      Pour voir un véritable reportage-photo, je vous conseille d'aller voir les blogs habituels qui ne sont pas avares en pellicule, surtout depuis qu'elle est devenue numérique!

 

      J'y suis passé une première fois samedi, et puis surtout hier en fin d'après-midi avec mes petites-filles.

 

      La tente du comité et les tables extérieures étaient noires de monde,

 et on commençait déjà à faire la file à la friterie qui n'avait pas,

 cette année, le don d'être fort rapide au service...

 

 

 

Pendant que les grands perdaient leur temps

à boire et à manger, les petits se consacraient à des activités

plus importantes, pêche aux canards et manège.

Parmi ceux ci, Anaelle, ma plus jeune petite-fille, qui a pour l'occasion

passé son "permis-manège" avec beaucoup de

succès et de plaisir!...

 

 

 

Comme je repassais par là cet après-midi, j'ai vu que les petits élèves

de l'Ecole Communale avaient envahi le manège.

Parmi ces joyeux envahisseurs, ma petite-fille Anaïs, au

volant d'un autobus...

 

 

 

 

Et soudain, j'ai vu arriver un second régiment de bambins,

ils s'agissait de ceux de L'Ecole St-Henri,

ils venaient en renfort afin d'aider leurs alliés

à mieux tenir la position!

 



25/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres