Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

9/6/18 : Gala Con'In The Move 2018

00928 51.jpg

 

 

     Ce week-end, la troupe de danse Com'In The Move était à la fête : celle de son dixième anniversaire. Et pour l'occasion, elle nous avait concocté un gala hors pair.

 

     Une véritable revue, sous le signe de la rétrospective, et présentée comme un Top 30 du Hit parade des 10 dernières années, voilà la formule originale qu'avaient trouvée les organisateurs. Et le tout présenté par deux animateurs en tenue de gala, comme à la télévision! On se serait cru à un de ces shows type Danse avec les Stars...

 

     Résultat : une avalanche de chorégraphies époustouflantes, réglées comme du papier à musique (sauf peut-être l'entracte trop long à mon goût...), qui a ravi par trois fois les spectateurs puisque le spectacle a dû être présenté trois fois sur le week-end pour satisfaire tous les amateurs.

 

     Et vu la qualité des chorégraphies et le choix éclairé des musiques, ce retour en arrière sur 10 ans n'était en fait qu'un avant-goût des galas des dix futures années de "Com'In the Move" : un succès toujours plus grand.

 

     Je n'oublie pas de signaler en terminant que trois de mes petites-filles, Laura, Anaïs et Anaëlle, danseuses assidues de la troupe, participaient à ce merveilleux spectacle!...

 

 



12/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres