Le Monde vu de la Cortewilde

Le Monde vu de la Cortewilde

Bête, cruel et méchant...

On a retrouvé Texas, un cheval de 16 ans, égorgé dans un pré, avec un rare sadisme : veine jugulaire tranchée par un tournevis. La bête a agonisé en se vidant de son sang.

 

Et cet acte odieux aurait été perpétré par l'ex-compagnon de sa propriétaire!

Pourquoi? Depuis qu'elle l'a quitté, il la harcèle et se montre très agressif, samedi encore ils ont eu une violente dispute.

Et quand elle apprend dimanche que son cheval reste couché dans son pré, elle veut aller voir, mais les pneus de sa voiture sont crevés.

 

Voilà bien la vengeance d'un lâche.

 

Et ce qui me fait le plus vomir, c'est que ce genre de cas est malheureusement trop courant, même s'il ne met pas toujours en jeu la vie d'un animal ou d'un homme.

 

En effet, le propre de certains lâches "bêtes et méchants", c'est, quand ils ne réussissent pas à avoir raison avec la personne en face d'eux, de s'en prendre à des choses qui appartiennent à leur ennemi. Vous connaissez tous de ces petits "cons" qui, quand ils n'ont pas eu raison, se vengent sur votre auto en crevant vos pneus ou en faisant une belle griffe dans votre carrosserie. Quelle victoire et quelle jubilation pour ces faibles, d'autant plus qu'ils veillent bien à faire tout ça quand il n'y a pas de témoin et sans laisser de trace...

 

Mais ici, le massacre cruel d'un cheval, qui est mort dans de longues et horribles souffrances, c'est le comble d'inhumanité et de cruauté, et j'affirme qu'un certain ... n'était pas loin de la vérité quand il affirmait que la terre hébergeait des "Untermenshen".



10/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres